Dernières chroniques

n

mercredi 8 juillet 2015

Book Haul


Hello tout le monde! La dernière fois que je faisais mes petits achats à GibertJoseph, je me suis rendue compte que ça faisait très longtemps que je n'avais pas fait de Book haul. Pourtant, il y a a de quoi faire! Du coup, me voici aujourd'hui avec un méga gros book haul! Vous l'aurez compris, je ne les ai pas tous achetés d'un coup ^^ et je les ai tous achetés d'occasion. Certains ont déjà été lu et la chronique faite alors n'hésitez pas à y jeter un petit coup d’œil si le livre vous intéresse! :-)
Bref, voici mes petites trouvailles!






- Les Outrepasseurs, tome 1, 2 et 3 de Cindy Van Wilder : (Acheter d'occasion a GibertJoseph) Les couvertures carrément sublimes et les avis positifs m'ont fait craquer :-) (Ma chronique)

- Mila 2.0 de Debra Driza : (Acheter d'occasion a EasyCash) Je n'avais pas vraiment prévu de l'acheter mais je suis tombé dessus pour pas trop chère et le résumé m'a plu.

- L'héritière, tome 4 de Kiera Cass : (Acheter neuf) Ayant adoré les 3 premiers tomes, je me devais de l'acheter dès sa sortie! (Ma chronique)

- Maybe Someday de Colleen Hoover : (Acheter d'occasion a GibertJoseph) J'avais très envie de découvrir Colleen Hoover et comme je voulais acheter ce livre en vo depuis un moment, j'ai profiter de sa sortie française pour me le procurer. 

- Le pays des contes, tome 1 et 2 de Chris Colfer : (Acheter d'occasion a GibertJoseph) J'adore Chris Colfer, j'adore les contes et j'adore les livres qui revisitent les contes. Cette saga est faite pour me plaire ;-)

- L'élite de Joelle Charbonneau : (Acheter d'occasion sur Priceminister) On m'a conseillé ce livre et je l'ai trouvé pas trop chère alors je l'ai acheter sur un coup de tête! (Ma chronique)

- Percy Jackson, tome 1 et 2 de Rick Riordan : (Acheter d'occasion a GibertJoseph) Dernièrement, j'ai regardé les deux films (que j'aime beaucoup) et je me suis rappelé que beaucoup de personnes disaient que les films étaient beaucoup moins biens que les films. Du coup, ça m'a donné envie de lire la série! 

- Waterfire, tome 1 de Jennifer Donnelly : (Acheter neuf) J'avais un bon de réduction à Carrefour et il n'y avait pas tous les livres que je voulais. Allez savoir pourquoi j'ai choisi celui-ci (l'objet livre magnifique surement ;-))

- Night School, tome 1 de C.J Doherty : (Acheter d'occasion a GibertJoseph) Bon ben là c'est la faute de Justine de FairyNeverland... :-p A force d'en parler tout le temps j'ai craqué! 

- The Mortal Instrument, tome 1 de Cassandra Clare : (Acheter d'occasion a GibertJoseph) L'annonce de la série télé m'a rappelé qu'il fallait absolument que je commence la série livresque avant!

- The Mortal Instruments, Les origines, tome 1 de Cassandra Clare : (Acheter d'occasion a EasyCash) Toujours dans ma lancé de commencer cette série :-)

- The book of Ivy de Amy Engel : (Acheter d'occasion sur Priceminister) Depuis sa sortie, ce livre me donnait très très envie, je me suis donc jeté dessus dès que je l'ai trouvé d'occasion. (Ma chronique)

- Lux, tome 1, obsidienne de Jennifer L. Armentrout : (Acheter d'occasion a GibertJoseph) J'entendais tellement parlé de ce livre, que j'ai profité de l'occasion pour me le procurer. En plus je n'ais pas encore découvert cette auteur.

- Geek Girl, tome 1 et 2 de Holly Smale : (Acheter d'occasion sur Priceminister) Honnêtement je ne sais plus pourquoi j'ai décidé de l'acheter. Un coup de tête surement :-) (Ma chronique, tome 1)

- Outlander, tome 1, le chardon et le tartan de Diana Gabaldon : (Acheter d'occasion sur Priceminister) Je suis une grande fan de la série et Emilie de Bulledop et Lili de Lilibouquine, parle tellement des livres mais j'avoue que la grosseur (plus de 800 pages!) m'a toujours effrayé. Mais cette édition (Editions Presse de la cité) est tellement belle et la série tellement bien que bon, j'ai craqué...

- Tobie Lolness, tome 1 de Thimothé de Fombelle : (Acheter d'occasion a EasyCash) Bon ce coup-ci, c'est Audrey du Souffle des mots qui m'a influencé. En fait je me rend compte que ce mois-ci, je me suis vachement laissé influencé par les booktubeuses... Bref, c'est donc l'auteur préféré d'Audrey et j'avais envie de le découvrir. J'avoue que ce n'est pas vers ce livre que je me serais tournée en premier mais ma foi, l'histoire à l'air mignonnette. Et ce sera toujours l'occasion de découvrir sa plume. 

2 commentaires:

  1. Je viens aussi de me procurer Les Outrepasseurs tome 1 et The book of Ivy que j'ai très hâte à lire !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux livres que j'ai adoré! J'espère que tu te régalera autant que moi en les lisant :-D

      Supprimer