Dernières chroniques

n

lundi 13 avril 2015

Book Haul


Hello tout le monde! Je reviens avec un Book Haul où je l'avoue j'ai vraiment craquer mon slip! Mais c'est la faute à Vente-privée aussi... :-p Quand tous les livres sont à 2€ comment résister? ;-)






Commencons avec la vente Michel Lafon sur Ventre-privée.com:
- Les Chroniques de Wilswood de Colin Meloy : Là j'avoue c'est surtout parce que je trouvais l'objet livre magnifique voila.

- Fais un vœu Tome 1 et Tome 2 de Alexandra Bullen : J'avais lu le tome 1 en ebook et j'avais bien aimé donc c'était l'occasion de l'avoir dans ma bibliothèque et de lire le tome 2

- Struck de Chris Colfer : Ça faisait un moment que je voulais acheter ce livre mais je ne l'avais toujours pas fait alors là, j'ai sauté sur l'occasion!

- Saga Intuitions Tome 1, Tome 2 et Tome 3 de Rachel Ward : J'avais beaucoup entendu parler de cette saga donc c'était l'occasion de la découvrir enfin

- L'héritage des Darcer Tome 1, Tome 2 et Tome 3 de Marie Caillet : Je ne connaissais pas du tout cette saga et je n'en avais jamais entendu parler. Mais elle est plutôt bien noté sur Livraddict et c'est une écrivaine française et je me suis rendue compte que je ne lis pas beaucoup d'écrivaines françaises so.

- La dernière guerre Tome 1 49 jours et Tome 2 Seconde vie de Fabrice Colin : Pareil je n'en avais jamais entendu parler mais l'histoire m'intriguait et qui a l'air original.


Ensuite je traînais sur Leboncoin et j'ai trouvé une affaire en or! Une femme vendait la trilogie des Chroniques Lunaires Tome 1 Cinder, Tome 2 Scarlet et Tome 3 Cress de Marissa Meyer pour 35€ sans frais de ports. L'occasion était trop belle et j'ai été faible... 


Et puis enfin comme toujours, Gibert Joseph et ses occasions... Je ne vais rien ajouter de plus:
- Les Stagiaires de Samantha Baily : J'avais beaucoup aimé Ce qui nous lie du même auteur donc j'avais très envie de retrouver l'écriture de cette auteur. Et j'ai très hâte de découvrir son histoire étant donné que j'ai passé beaucoup de temps en tant que stagiaire et j'aurai aussi beaucoup de choses à dire ;-)

- A tous les garçons que j'ai aimés de Jenny Han : Je pense que ce sera ma prochaine lecture parce que c'est un peu l'histoire de ma vie! Oui quand j'étais ado je faisais pareil... Bon rien n'a jamais été envoyé heureusement pour moi mais du coup j'ai très hate de le lire!

- Qui est Mara Dyer de Michelle Hodkins : J'avais envie de lire ce livre et donc j'étais un peu triste quand j'ai vu qu'il n'était plus édité. Mais quand j'ai vu qu'il y avait un livre disponible et en plus d"occasion ben j'ai pas hésité! Il me semble que le tome 2 doit sortir mais je ne sais plus quand. Je pense que je l’achèterais de suite avant qu'il ne l'édite plus celui-là non plus.


Voila mon book haul! J'ai très hâte de découvrir tout ça :-) Il y a des livres que vous avez déjà lu? Donnez-moi vos avis :-)

1 commentaire:

  1. De belles lectures ! J'ai hâte de lire Scarlet vu le coup de coeur que j'ai eu pur Cinder <3

    RépondreSupprimer