Dernières chroniques

n

dimanche 8 mars 2015

Book Haul

Hello les amis, pour changer un petit book haul! Gibert Joseph m'a envoyé un mail avec une Alerte occasion alors faible que je suis j'ai craqué... 
Tous les livres que j'ai pris était en occasion et j'ai très hate de les lire!
Trêve de blabla, voila mes petites nouveautés!





Nous avons donc:
Ce livre me faisait très envie depuis longtemps! Déja la couverture est magnifique et puis j'aime bien les livres de fille, j'adore Harry Potter et j'ai écrit dans mon adolescence des fans fictions. Ce livre étais donc fait pour moi ;-)

Je n'ai encore jamais lu de Cat Clarke mais ces histoires m'ont toujours fait très envie, je les trouve original.

Ma saga préféré de tous les temps étant Délirium de Lauren Oliver, je me devais de lire ses autres romans. J'ai déja lu Le dernier jour de ma vie que j'avais bie aimé. J'ai profité de la réduction pour découvrir celui-ci.

J'ai entendu des avis mitigés au sujet de ce livre mais il m'intriguer. Et comme il était vraiment pas cher donc.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire